team fédération francaise Index du Forum

team fédération francaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour Straf-95 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fédération francaise Index du Forum -> Team fédération Française -> Absence/retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Retour ? ou depart ?
Retour
100%
 100%  [ 5 ]
Depart bye bye +++ slt haha lol
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
straf
Adverssaire/visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

VOIR TITRE x)

Depart ou retour...

condition de retour : STOP ETRE KIKOOLOLMDRBESTAHTLABESTMDRLOLLILOLXPLDR  Mort de Rire Bannir

Straf. P15 lvl 50  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremdu74

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

Bien sur! tu est un élément majeur de notre équipe !

Black Butler
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

par contre quand il y a une dispute ne part pas comme sa parle moi en je me chergerai de la situation

MSN Skype
straf
Adverssaire/visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

4-0..
J're jeudi avec mon tritton ^^

Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

Re bienvenue à toi mais la prochaine fois ne part pas comme ça.
Élément majeur je ne sais pas encore je ne l'ai pas vu a l’œuvre Wink. (ce n'est pas car il est prestige 15 que c'est un PGM Twisted Evil )

Pour ce qui est des personnes qui ont TFF ou FFL(une lettre) dans leur pseudo il faut faire quelque chose car il y en a trop et ce qui foutent la merde sont tous hors-forum (pas inscrit) , je propose donc de les "virer" si ils ne s'enregistrent pas sur le forum d'ici 1/2/3 jours , de plus ces personnes recrutent des gens sans l'avis des autres donc défois on se retrouve avec un membre qu'on avait jamais vu.

straf
Adverssaire/visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

Stayx, je suis partis sur un coup de tete a cause de 2 petit gros Kikoo. Sa ma vraiment saouled.

Mais +2, P15 pas pgm, mais j'ai 1.31 de ratio, je precise aussi, que samedi j'avai 1.27 et que j'etai P14 mercredi dernier, je n'ai pas spécialement geeker.
Ensuite, le forum est une etape indispensable dans la construction d'une team !

Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

Ok  Smile !

Tu es d'accord avec moi pour ce qui est des personnes qui ne sont pas inscrites  ?

straf
Adverssaire/visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

Bien sur...J'ai failli joué avec un mec, je ne savais meme pas qu'il etai en test ^^"
Mais bref, c'est sur que le forum fait une majeur partie de la team, c'est l'endroit principale, le " QG " de la team un peu. Il es indispensable.

Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

Reup Black-butler lit la conversation stp! 

Black Butler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

ils sonts deja virées mais je crois qu'il nont pas encore compris le message va faloir que jle répéte encore une fois

MSN Skype
Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

Envoi leur un message en jeux Smile!

Jeremdu74

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

x) Very Happy

straf
Adverssaire/visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

Okay

straf
Adverssaire/visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

Enfait nan, team pas active, et j'ai mes raison ( pas de kikoo cette fois ). Tchao.

Black Butler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Retour Straf-95 ? Répondre en citant

tu repart ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Retour Straf-95 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fédération francaise Index du Forum -> Team fédération Française -> Absence/retour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange