team fédération francaise Index du Forum

team fédération francaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban de Wwe-xteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fédération francaise Index du Forum -> Team fédération Française -> Départ / Ban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

Bonsoir , je me suis permit de bannir ce joueur (a vie) car il est en pleine crise d'adolescence ( Mort de Rire )
et s'est mit a insulter et poste des messages sur des postes (du style fils de pute , en sms bien sur)
et à décider de quitter la team sur un coup de tête pour revenir ensuite.

Voila les pourquoi il est ban (je n'ai pas tout screen sinon il y en aurait 6/8 Shocked .

1:

2:

3:

Voila voila.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
straf
Adverssaire/visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

Si je dit que je suis Jerem, et que j'dit " je tencule " tu me ban aussi ? :3
Second screen inutile, je dit sa, je dit rien Wink

Jeremdu74

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

Mais tu n'est pas moi Smile

Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

Straf j'ai mes raison pour le ban et il y a 2 / 3 truc que je n'ai pas screen car pas eu le temps (bien plus important que la).
La décision a été prise je ne reviendrais pas dessus.

straf
Adverssaire/visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

j'ai jamais dit que tu devais revenir la dessus, juste que le 2eme es inutile ^^

Black Butler
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

bref le principal cest quil est ban

MSN Skype
mikl0mikl

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

moi la discution du 2e ma bien fai rire ^^

-ManiA-

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

J'aimerai m'exprimer au sujet du ban de wwe-xteam .

Je pense ( et j'en suis presque sur meme ) Que vous etes trop naifs . Je suis d'accord avec ce qu'a dit straf . Il suffit que je me fasse un autre compte , que je dise que je suis par exemple jerem ( ou quelqun dautre ) et que je vous insulte tous pour que jerem soit exclu de la team . C'est trop facile et c'est ce qui s'est passé ici . 

Voila je trouve ca carrement injuste (meme deguelasse , mettez vous a sa place deux minutes ) . Reflechis a ca black butler steplait et j'ai deux trois trucs a te dit a part ca aussi .

Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

Je pense plus que c'est toi qui croit trop a tes rêves il n'y a qu'un compte wwe-xteam sur le fofo et des que j'ai ban son compte il en a créé 2 autres dont un qui été (Jeremysesunpd).
Et, je pense que si ça n'aurait pas été lui sur compte forum, il m'aurait envoyé un message dans le jeux.

-ManiA-

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

Okay mais laissez le sexpliquer pourquoi il a fait ca si c'est lui . Vous avez aucune preuve

Black Butler
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam Répondre en citant

jlui ezst demander il ma dit cher pas pourquoi j'ai dit sa... alors comment tu veux que j'ai une preuve

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Ban de Wwe-xteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fédération francaise Index du Forum -> Team fédération Française -> Départ / Ban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange