team fédération francaise Index du Forum

team fédération francaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DLC black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fédération francaise Index du Forum -> Discussion libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OogasparoO

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

Hey tous le mondes ^^ 
je voudrai savoir qui a un ou tout les DLC de black ops et si quelqu'un pouvais me les passé pleaze ^^ 

merci d'avance ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

DLC?

OogasparoO

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:23 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

x) ... les packs de maps ^^ 

mikl0mikl

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

et ba moi je les ai toussssssss heu ! Smile

OogasparoO

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

sa serais possible de me les passé ? stp 

Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

moi me manque les 2 derniers ^^

mikl0mikl

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

ba écoute, je sais pas trop c'est quand meme illégal ne l'oublions pas ^^ Okay

OogasparoO

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

légal =)  tu a le droit de les passé a cinq personne mon ami ^^ je me suis renseigné avant de demande mdr 

Jeremdu74

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

Serieux?!
 Je voudrai bien les avoir ^^ Mais bon si c'est contre ta volonté ce n'est pas grave =)

mikl0mikl

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

nan ba jte passerai mes identifiants plus tard tkt Wink mais tu pourra pas prendre le dernier pack, on me la passé ^^

OogasparoO

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

okey merci bcp a et une question, quand on telecharge le pacj on peu suprimé le compte d'ou on a téléchargé le pack ? (je sais pas si je suis claire ^^")

Jeremdu74

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

Merci ^^ (Fin si tu veux bien :p)

Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

Non mon pote m'avais passé les map je l'ai suprimé un jour , j'ai perdu les maps  Sad !

OogasparoO

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: DLC black ops Répondre en citant

okey merci pour l'info c'est bon a savoir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: DLC black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fédération francaise Index du Forum -> Discussion libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange