team fédération francaise Index du Forum

team fédération francaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature "chikendu83"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fédération francaise Index du Forum -> Team fédération Française -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chikendu83

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature "chikendu83" Répondre en citant

Bonjour l'équipe de federation francaise cod black ops! Very Happy Mon ID en ligne est "chikendu83" je suis prestige 3 lvl 24, mes 2 armes favorites sont l'AK-47 et le SPAS-12 Okay . Je joue dans tout les modes de jeu sauf en mêlée générale! Je possède un micro et mon adresse msn est "philou.du.83@hotmail.fr"! En espérant vous avoir satisfait avec cette candidature!  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Butler
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature "chikendu83" Répondre en citant

très bien bonne chance pour ton tyest noublie pas la presentation

MSN Skype
Stayx_hOmeR

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature "chikendu83" Répondre en citant

Rapport:

Joueur testé : chikendu83

Tu es donc admis dans la team Federation Française!

Ce qui a été fait:

-Une mêlée général au sniper (pas de hard-scope) en 1500 pts. (score final 1500/700)
 -Une mêlée général avec vos armes personnel en 1500 pts. (ak 47, score final 1500/1450)

Partie arme aux choix:

Je n'ai rien à dire car tout le monde joue assez aisément avec son arme préféré. (Tu tires  bien et as de bon réflexe quand même Very Happy !)
 Partie sniper:
 Tu as un niveau au sniper correct.

Qualités:

-Tu ne te colles pas au mec pour le tuer.
 -De loin tu réussis assez bien aussi.
 -Tu n'as pas fait de hard-scope! ( juste 1 mais osef Very Happy)
 -Tu fais des 360 quand il faut et tu ne les loupes pas souvent!

Défaut ( et oui il en faut bien ):

-Quand tu quickscope essai de viser le moins de temps possible ( ça doit juste être un décalage ou un ajustement avant de  tirer)
 -Un peut trop de tir loupé mais on ne peut rien y faire c'est l'habitude et l'entrainement qui réduiront ta quantité de tir loupé!

Je rajoute aussi que tu es un joueur qui rigole bien et qui est super sympa , je serais super content de jouer avec toi!

Donc , Bienvenue à toi chikendu83 !

Black Butler
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Candidature "chikendu83" Répondre en citant

bienvenue

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Candidature "chikendu83"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fédération francaise Index du Forum -> Team fédération Française -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange